Votre contact

Cavalquinta

Le quintanel

30770 BLANDAS – Gard

BEUCHER Robin

06 24 66 23 66

cavalquinta@gmail.com

http://www.caval-quinta.fr/

Page Facebook

bienvenue-a-la-ferme.png

Nous parlons

Equipée sauvage en Cévennes

390€/pers pour 3 jours, 730€/pers pour 5 jours*

*Intendance et hébergement compris

Département: Gard NiveauCavalier à l'aise aux 3 allures Durée3 jours, 2 nuits ou 5 jours, 4 nuits EncadrementATE

L’originalité de l’équipée sauvage est que nous n’avons pas d’itinéraire défini, nous partons avec comme cap final les Gorges du Tarn majestueuses, et le somptueux Causse Méjean au croisement de l’Aveyron, de la Lozère et du Gard.

Nous quitterons le Quintanel en direction du nord, à la rencontre de la faune et de la flore omniprésentes en été. Nous profiterons des chemins et des itinéraires de randonnée qui jalonnent les massifs du Lingas et de l’Aigoual.

Cette randonnée vous permet d’accéder à des paysages incroyables, dans un cadre naturel hors du commun. Nous partons vers l’inconnu, nous nous laisserons porter par les rencontres pour définir nos étapes. Nous dormirons alternativement en gîte et en bivouac pour varier les plaisirs. De plus, la saison d’été est propice aux longues soirées et aux majestueux couchers de soleil sur les reliefs qui ne manqueront pas de vous épater.

L’équipée sauvage est pratiquée toute l’année et par tous les temps sur réservation. Là, pas d’itinéraire défini, mais un point final, avant de revenir à la ferme. C’est donc l’assurance d’une randonnée unique, toujours originale. Cela ne nous dispense cependant pas de vous proposer un cadre toujours professionnel, pour garantir votre sécurité et ainsi profiter en toute quiétude des paysages et lieux insolites.

Toute l'année sur demande

Hébergement: gîtes d’étapes et bivouac
Restauration: assuré par l’intendance, matin et soir au gîte, et le midi le repas est amené au point de rendez vous.

A partir de 12/14 ans, à l’aise aux 3 allures et en bonne forme physique

Elle se compose d’Arabe, d’Appaloosa et de Cocktail des prés, tous voyageurs expérimentés et rustiques, ils vivent en semi-liberté toute l’année dans nos montagnes.

je m'inscris!