Grande Chevauchée du Sud 2015!

Présents sur l’ensemble du territoire de la région Languedoc-Roussillon, les guides équestres de l’ATACA ont pour projet de créer une grande randonnée thématique, reliant deux zones-phares de la région.

Dans l’objectif de promouvoir les métiers de guide équestre, de guide attelé, de guide de randonnée avec des ânes et l’esprit de la randonnée équestre. Cette randonnée sera réservée aux guides accompagnés de leurs cavaliers.

Plusieurs guides réaliseront la randonnée dans sa totalité avec un même groupe ou bien morcelée avec plusieurs groupes. Aux guides sont bien sûr associés les hébergeurs, acteurs indispensables à toute randonnée équestre.

L’objectif ici, est de mettre en avant le territoire!

Passionnés et passionnants, les guides de la Grande Chevauchée du Sud se proposent de vous faire découvrir cette randonnée extraordinaire, reliant le Mont Lozère au Mont Canigo. 

Sur une partie du trajet ou sur la totalité, toutes les formules sont possibles, en fonction de vos envies! Retrouvez une partie des séjours Grande Chevauchée du Sud, proposés par les professionnels du réseau, dans notre nouvel onglet :

 « Grande chevauchée du sud ».

Sur chaque séjour, vous trouverez les informations spécifiques à celui-ci, le guide qui vous y accompagnera, ainsi que ses coordonnées.

AFFICHE GCS (format reduit)